Trucs et astuces pour vaincre le bad hair day

Nous avons toutes vécu ce moment désagréable où nous nous sommes regardées dans le miroir pour découvrir que nos cheveux ne sont pas du tout en forme. Malheureusement, cela arrive très souvent le matin, quand nous nous dépechons au boulot, et nous n'avons pas nécessairement ni le temps, ni l'envie d'affronter un bad hair day.

Il est impossible de se sentir pleinement positif lorsque vos cheveux ne sont pas comme vous le souhaitez. C’est pour cela que nous avons pensé à venir à votre secours avec quelques trucs et astuces qui vous permettront d’obtenir une coiffure irréprochable rapidement à la maison. Tout en prenant le contrôle de votre chevelure vous allez aussi renforcer votre confiance en soi.

laver les cheveux

Misez sur les soins intensifs

Vos cheveux sont ternes, secs, dévitalisés et ils manquent d’élasticité ? Vous vous confrontez aussi avec une irritation du cuir chevelu et les pellicules sont un vrai cauchemar ?  Le Sérum revitalisant pour les cheveux à la précieuse huile de figue de barbarie est un soin excellent pour une belle chevelure. Grâce à sa richesse en vitamine E, B5, oméga-3 (acide linolénique), acides gras essentiels et d’antioxydants, le sérum SoCharme est un remède naturel anti pellicules, un excellent hydrateur du cuir chevelu et un véritable élixir de nutrition intense.

Si vous abusez les outils chauffants quotidiennement, le sérum à base d’huile de figue de barbarie va limiter l’agression de la chaleur sur la fibre capillaire. Le sérum n’étouffe pas les cheveux et c’est un remède très efficace contre les fourches.  

Les cheveux fins ont particulièrement besoin d’un traitement sans rinçage après le lavage. Appliquez quelques gouttes d’huile uniquement sur les longueurs bien essorées et vous pouvez coiffer les cheveux, qui seront plus élastiques et disciplinés.

serum cheveux

Toujours respectez le temps de pose

Vous utilisez des masques et des baumes intensifs fréquemment et vous ne comprenez pas pourquoi ces produits ne sont pas efficaces ? Pour obtenir l’aspect soignant que vous attendez, il faut bien respecter le temps de pose. Pour les meilleurs résultats, mieux vaut laisser le masque cheveux poser toute la nuit et le rincer le lendemain.

Insistez sur le rinçage

Le secret d’un traitement réussi c’est le rinçage. Pour éviter de trouver vos cheveux lourds et ternes, après avoir appliqué un masque pour cheveux, faites attention à bien éliminer tout le surplus de produit. 

Offrez-vous un rituel de beauté complet

Une fois par semaine, vos cheveux méritent d’être chuchotés. Le dimanche par exemple vous pouvez vous permettre de faire un rituel de soin complet : shampooing et traitement avec ou sans rinçage, puis une coiffure légère à l’aide d’un boucleur-lisseur professionnel.

Optez pour des outils professionnels

DreamHair™️ c’est le fer professionnel en tourmaline qui vous permet d’obtenir des boucles rebondissantes, des ondulations parfaites et des styles lisses en un clin d’œil.

fer cheveux

Le Fer Professionnel en Tourmaline Semi-Précieuse dispose de 5 niveaux de chauffage (150°C - 230°C) pour chaque type de cheveux avec un arrêt automatique après 30 minutes de non-utilisation. Avec DreamHair vous pouvez créer de magnifiques boucles, mais également lisser vos cheveux sans effort et sans endommager la fibre capillaire.

Prendre soin de vos cheveux est un vrai casse-tête pour vous ? Simplifiez votre vie tout en optant pour les produits de soin SoCharme.