Livraison OFFERTE à partir de 50 € d'achatsLivraison OFFERTE à partir de 50 € d'achats

Tendances lingerie : les indispensables de l’année 2021 !

La mode, ça change vite. Difficile de suivre le rythme ! Mais il existe des indispensables qui reviennent souvent au goût du jour.

Bralette, bustier, couleurs pastel…Retour sur les nouvelles tendances lingerie de 2021 !

 

La lingerie : une véritable arme de confiance en soi

La lingerie a toujours été un atout féminin. Elle est synonyme de sensualité et d’élégance.

Selon votre morphologie, vous avec le choix entre différentes formes de soutien-gorge. Vous retrouverez des soutiens-gorge à armatures, des soutien-gorge balconnets, des bandeaux, des bralettes, des brassières ou encore des soutien-gorge effet push-up. 

En ce début d’année 2021, certaines formes de soutiens-gorges deviennent très tendance !

Parmi elles, on retrouve des soutiens-gorge sans armatures, les bralettes, mais aussi la lingerie nude dédiée à toutes les carnations de peau.

Et il y en a pour tous les goûts : sexy, glamour,chic, classique…

Quelle que soit votre morphologie ou vos envies, vous pouvez forcément trouver votre bonheur ! 

La bralette

Même si on la connaît depuis déjà quelques temps déjà, la bralette reste la tendance incontournable côté lingerie ! Ultra confortable, ce triangle sans armatures est idéal pour mettre en valeur votre poitrine. Sexy, élégant et classe, il offre un joli décolleté tout en assurant un bon maintien.

Les couleurs pastel

Et si on redonnait un peu de vie à notre garde-robe avec un ensemble de lingerie pastel ? En 2021, les couleurs pastel s’invitent partout ! Que ce soit pour le maquillage ou la mode, ces couleurs apportent une touche d’éclat à la tenue. Elles lui apportent un vrai coup de peps ! Rose pâle, jaune vif, vert menthe, lilas, bleu ciel...il faut que ça pète ! Cela change des tenues noires classiques et cela met tout de suite de bonne humeur.

 

La lingerie transparente

 

La lingerie transparente fait son grand retour cette année ! Elle vous offre une belle poitrine et une silhouette généreusement mise en valeur. En 2021, il n’est pas rare de la retrouver avec des motifs. Le côté transparent vous apporte un côté glamour et sophistiqué, sans paraître vulgaire.

En clair, elle booste votre confiance en vous !

 

La dentelle

Cette matière se décline dans un panel de couleurs et de motifs qui s’accordent selon le style souhaité. La dentelle, c’est le tissu incontournable de la lingerie sexy. Elle apporte aux pièces de lingerie un aspect sensuel avec sa transparence naturelle. Sensuelle et glamour, elle met en valeur vos courbes et ajoutent un vrai plus à votre tenue.

Vous pouvez opter pour un joli soutien-gorge en dentelle ouvert dans le dos, pour encore plus de confort !

 

Le corset

A l’époque, la mode était plutôt la taille toute fine. La poitrine n’avait pas cet attrait sensuel qu’elle suscite aujourd’hui, et elle était plutôt aplatie. Les femmes en portaient un corset sous leur robe pour affiner leur taille. Mais aujourd’hui cette lingerie, est devenue une pièce vintage à part entière.

De nos jours, on ne le camoufle pas sous des couches de vêtements, on l'affiche au grand jour. Sous une chemise blanche déboutonnée, on laisse dépasser son corset en dentelle de couleur neutre comme le noir, le blanc ou le nude. On peut même oser le rouge avec une chemise blanche pour encore plus de glamour.

Le corset SoCharme s’adapte à votre morphologie et vous offre un plus grand maintien. Il vous aide à sculpter votre silhouette et mettre en valeur vos formes. Il aide même à réduire les douleurs lombaires fréquentes.

Pratique, sexy et confortable, c’est un véritable indispensable à avoir dans sa garde-robe !

 Conclusion : Choisissez la forme et le style qui vous conviendra le mieux, et surtout OSEZ ! Reprenez confiance en vous et osez porter ce qui vous fait peur. 😉

Amusez-vous selon vos goûts et envies avec SoCharme.