Livraison OFFERTE à partir de 50 € d'achatsLivraison OFFERTE à partir de 50 € d'achats

Sublimez le capital beauté de vos jambes

Fini les pantalons et les collants ! Le beau temps est arrivé, donc vous pouvez finalement porter vos robes et vos jupes préférées. Si vous ne vous sentez pas trop à l’aise dans vos petites robes et mini jupes, nous vous recommandons quelques trucs et astuces qui rendront vos jambes resplendissantes.

Le gommage

Appliquer un gommage pour pieds une fois par semaine est une manière très efficace de lisser, d’assouplir et d’hydrater la peau des pieds. Il y a de nombreuses recettes d’exfoliants corporels qu’on peut facilement préparer à la maison.

gommage jambes

Vous pouvez mélanger dans un bol 1 tasse de sel de mer (de sucre brun, ou de café moulu), 1/3 tasse d’huile de figue de barbarie, d’olive ou d’amande et 1/4 tasse de pétales parfumés de votre dernier bouquet de fleurs coupées. Il faut bien mélanger tous les ingrédients pour que les pétales se déchirent, ce qui libère leurs huiles naturelles. Massez doucement les pieds avec la pâte de gommage obtenue et puis rincez abondamment. Vos jambes seront lisses, parfumées et tonifiés.

L’hydratation

Quelques gestes quotidiens vont prévenir le dessèchement de la peau des pieds.  Il est recommandé d’utiliser un savon pH neutre et puis un beurre corporel hydratant sur les talons, la semelle plantaire et le tour des ongles. Pour vous sentir bien dans vos jambes, il faut aussi apporter à votre corps toute l’eau dont il a besoin au quotidien (1-1,5l).

Le massage

Tout le monde connait les bienfaits du massage sur le corps. Appliquées sur les jambes, les différentes techniques de massage permettent de booster la circulation et d’éliminer les toxines, tout en réduisant les imperfections cutanées (la cellulite, les vergetures, les cicatrices, le relâchement cutané). En plus, le massage réduit les tensions, assouplit les muscles, draine les liquides et stimule le système lymphatique.

exercices pour les jambes

Le sport

Pour tonifier vos jambes, profitez de chaque occasion pour vous promener à l’air frais. La marche à pied booste la circulation sanguine et affine les jambes.

Et si vous voulez vraiment travailler les muscles des jambes et les fessiers, il est recommandé de privilégier les activités aquatiques (la natation, l’aquagym, l’aquacycling) le jogging, la danse, les exercices de renforcement et de mobilité. Evidemment, il est toujours mieux d’opter pour l’escalier à l’ascenseur.

L’acupression, la réflexologie

Si vous voulez tonifier vos jambes et accélérer la perte du poids, même si vous ne pratiquez pas d’exercices physiques intensifs, vous pouvez expérimenter une vraie séance de réflexologie avec NEOSMOZ™️ - les semelles magnétiques amincissantes révolutionnaires qui allient l’acupression, la réflexologie et le magnétisme. Une marche quotidienne de 15 minutes avec les semelles NEOSMOZ™ équivaut à une heure de sport à la salle. Les semelles s’adaptent à toutes les chaussures et peuvent se porter partout.

semelles Neosmoz

Les chaussures

Vous aimez les talons hauts car ils subliment la tenue, allongent la silhouette et galbent la jambe. Si vous voulez profiter de cet atout charme indéniable de l'attirail féminin sans que vos pieds souffrent, vous pouvez porter nos coussinets silicone anti-douleur pour talons - La FéePerchée™️. Les coussinets silicone anti-douleur répartissent également la pression dans les pieds, éliminent les points de pression et suppriment les douleurs.

Evidemment, il n’y a que le sport, le massage et les soins beauté pour avoir de jolies jambes. Il faut aussi privilégier un régime alimentaire équilibré, qui inclut des fruits et légumes frais riches en vitamines et minérales qui stimulent la circulation sanguine et aident le renforcement des cellules.