Livraison OFFERTE à partir de 50 € d'achatsLivraison OFFERTE à partir de 50 € d'achats

Recettes magiques pour se débarrasser de la cellulite et des vergetures

Pendant l’été, les jupes et les robes sexy, fluides ou moulantes sont des incontournables du dressing féminin estival. Pour afficher vos gambettes en mini jupes, en robes fluides ou même en pantalon court sans vous soucier de leur aspect et sans complexe, vous pouvez recourir à quelques trucs et astuces qui vous offrent des jambes de gazelle. 

Dites adieu à la cellulite

Tisanes aux plantes, massage gommant et exfoliant, lotions miracle, exercices : vous avez à votre disposition un vrai arsenal de produits et procédures qui vous aident à obtenir des jambes de rêve.  Mais quelle est la meilleure solution pour dire au revoir à la peau d’orange ? 

Si la cellulite s’est déjà installée sur vos hanches, vos cuisses et vos fesses, il faut limiter les aliments et les boissons hypercaloriques et privilégier les tisanes drainantes à base des plantes comme le casis ou la reine de près. Le sport est aussi indispensable pour brûler les graisses. Que ce soit le vélo, le jogging ou la natation, il est important de respecter une routine quotidienne. Pour les meilleurs résultats, il faut programmer des séances d’exercices de 35-40 minutes, au moins 3 fois par semaine.

Pour rendre votre peau douce et lisse, appliquez une fois par semaine un gommage intensif au marc de café. Un massage énergique prépare la peau des jambes pour le soin nourrissant qui suit. Les huiles végétales avec des vertus raffermissantes et drainantes peuvent être appliquées sur les jambes après le gommage.

socharme bio anti-cellulite

Utilisez quelques gouttes d’huile de figue de barbarie pour masser vos pieds doucement, tout en insistant sur les zones les plus touchées par la cellulite. Les massages sont vraiment efficaces pour réduire les graisses sous-cutanées. Les résultats peuvent être immédiatement visibles avec seulement 5 minutes de massage 2 fois par jour.

Pour une peau lisse et sans accumulation d'amas graisseux, vous pouvez tester aussi Dermalumia™ - Appareil Anti-Cellulite 3 en 1 qui utilise Ultrasons, Infrarouge et Impulsions Electromagnétiques pour éliminer la cellulite & les mauvaises graisses. Ce traitement anti-cellulite non invasif vous offre tous les avantages de la liposuccion sans les inconvénients d'une intervention chirurgicale. Faites-en votre allié contre la peau d’orange !

anti vergetures

Des remèdes anti-vergetures

Vous avez observé des stries bleues, vertes ou blanches sur les jambes, le ventre, les cuisses et les fesses, que vous ne pouvez pas faire disparaître ? Ne désespérez pas, il y a des solutions efficaces qui peuvent rendre votre peau lisse et soyeuse, sans imperfections.

Pour traiter les vergetures, on peut soit acheter des crèmes anti-vergetures dans le commerce, soit miser sur des remèdes naturels, préparés à la maison. Un massage léger avec purée d’avocat, auquel on ajoute quelques gouttes de jus de citron et une cuillère de miel peut faire des merveilles contre les vergetures. Pour hydrater la peau et la tonifier, vous pouvez aussi miser sur les bienfaits des huiles végétales. Mélangez quelques gouttes d’huile de coco avec quelques gouttes d’huile de figue de barbarie à parts égales et massez les zones touchées durant une quinzaine de minutes. Vous allez observer des résultats après quelques applications : la peau devient élastique, hydratée et fine. SoCharmebio vous propose le sérum ultra frais anti-vergetures qui renforce l’élasticité de la peau, la régénère et la nourrit en profondeur. L’huile de figue de barbarie lutte contre le vieillissement des tissus, neutralise les radicaux libres et stimule la production cellulaire. Son action a aussi une efficacité spectaculaire sur les cicatrices, les vergetures, les tâches de vieillesse, l'eczéma. Profitez de ce remède super efficace pour prévenir ou traiter les vergetures !

Après avoir passé des mois cachés sous des pantalons et des collants, vos jambes sont maintenant prêtes à être exhibées pour profiter de la chaleur de l’été. Cet été, il ne faut pas être timide. Grâce à nos soins corporels, vous pouvez porter votre robe préférée qui dévoile vos jambes tonifiés, fines et galbées !