Livraison OFFERTE à partir de 50 € d'achatsLivraison OFFERTE à partir de 50 € d'achats

Printemps 2021 : comment choisir son vernis à ongles ?

On a souvent tendance à négliger le choix du vernis pour ses ongles. Pourtant, certains vernis conviennent mieux à certaines que d’autres. Vous devez choisir celui qui vous mettra le plus en valeur.

Mais alors quelle couleur choisir pour le retour du printemps ?

 

Choisissez en fonction de votre peau

Tout comme le maquillage, le vernis à ongles se choisit en fonction de sa couleur de peau. Les couleurs nude vont à toutes les carnations.

Pour celles qui ont la peau mate, privilégiez les nuances hautes en couleur, comme le rouge vif, le rose fuchsia, le mauve, le orange, le jaune… Évitez les teintes neutres comme le taupe et le gris.

Pour les peaux claires, choisissez plutôt le rose, ou le rouge-framboise, le violet, le rouge foncé. Évitez les tons verts.

Pour les peaux noires, vous avez la chance de pouvoir tout porter. Le bleu, le rose, le vert, le jaune, le blanc, le prune…Vous avez le choix ! Les vernis irisés vous mettront en valeur.

 

En fonction de votre style

Si vous mettez une tenue classique, une tenue de tous les jours, alors choisissez des couleurs nude :du beige, du rose, du transparent…L’avantage est qu’ils vont avec tout.

Le rouge vif conviendra mieux aux tenues de soirée. Portez-le avec une robe ou une combinaison noire. Cela apportera une touche de couleur à votre tenue et on sait tous que le noir et le rouge se marient extrêmement bien ensemble.

Assortissez votre vernis rouge à votre vernis pour encore plus d’élégance !

Les couleurs tendances du printemps 2021

Quand les beaux jours reviennent, c’est l’occasion de ressortir les couleurs pétantes !

En cette période estivale, les nouvelles tendances sont inévitablement le clair et le pastel. Des teintes idéales pour faire ressortir le bronzage et les petites taches de rousseur qui commencent à apparaître.

On assiste également au grand retour des bruns orangés et du rouge orangé, pour égayer vos tenues.

Optez pour le vernis semi-permanent !

Solide, durable, rapide.. Bref, en clair la manucure semi-permanente possède de nombreux avantages. 

La longue tenue d’un vernis semi permanent est l’un des principaux avantages. Grâce à la technologie de la lampe UV LED, le vernis est solidifié rapidement et pour une longue durée. Votre vernis ne s’écaille pas et ne perd pas de sa brillance. Plus besoin de passer des heures sur vos ongles, à laisser sécher, repasser une couche, relaisser sécher…

Le vernis feutre semi-permanent SoCharme est LA solution 3 en 1, par excellence ! Plus besoin de top et de base coat.

Facile à appliquer, il est très précis et sèche en moins de 5min. C’est une très bonne alternative pour celles qui n’ont plus le temps de se faire une manucure.

 

De plus, vous pouvez choisir parmi les 22 couleurs disponibles. Vous retrouverez certaines couleurs très tendances, comme le rouge vif, en ce début de printemps !

En clair, avec le vernis semi-permanent vous gagnez du temps, de l’argent et surtout de l’énergie !

Pour des ongles soignés, et à la pointe de la mode, suivez les conseils SoCharme !