Livraison OFFERTE à partir de 50 € d'achatsLivraison OFFERTE à partir de 50 € d'achats

Les meilleurs soins maison pour un visage éclatant

Vous n’aimez plus l’aspect et la texture de votre peau ? Elle est sèche, ridée, terne et irritée ? Aujourd’hui, il ne faut plus aller au spa pour se détendre et se faire belle. Il y a beaucoup de soins maison qui rendent votre peau éclatante et estompent les signes de vieillesse. Pour les meilleurs résultats, il faut juste trouver les produits les plus adaptés à votre type de peau et respecter une routine beauté régulière et constante.   

Soins de jour et de nuit

Votre peau a besoin de protection et de nutrition à chaque instant. Pour la beauté et le bien-être et de votre peau, les soins de jour et de nuit doivent être en parfaite symbiose. Pendant la journée, l’épiderme a besoin d’un plus d’hydratation et de protection contre le soleil et les autres agressions extérieures. C’est pour cela qu’une crème hydratante avec facteur de protection solaire est indispensable.

Pour profiter au maximum de votre nuit de sommeil, et vous réveiller avec un teint plus jeune et plus lumineux, les dermatologues recommandent de passer par quelques étapes avant d’aller au lit. Après un démaquillage en profondeur, il faut privilégier les soins approfondis contre le relâchement, les rides, les tâches et les cernes. Le massage facial est une étape bonus du rituel beauté de nuit qui peut rendre votre peau plus douce et raffermie que jamais.

soins visage

Puisque c’est pendant la nuit que la peau se régénère et devient très réceptive aux ingrédients de soin, les soins de nuit sont plus nourrissants et soutiennent la peau dans son processus naturel de régénération.

C’est pour cela qu’il faut choisir des soins riches en vitamines et antioxydants qui soulagent les effets négatifs du stress et des agressions extérieures subies pendant la journée (des masques régénérants, des crèmes nourrissantes, des sérums intensifs). L’huile de pépins de figue de barbarie est particulièrement efficace dans la lutte contre les signes du vieillissement grâce à sa composition riche en vitamine E et omégas 3, 6, 7 et 9.

Si vous complétez les effets de ce puissant remède anti-âge avec l’action bénéfique de la luminothérapie, vous allez obtenir des résultats vraiment remarquables.

Les bienfaits de la luminothérapie

Appelé aussi photothérapie, la luminothérapie consiste à exposer le visage (ou les autres parties du corps), à la lumière des LED (qui reproduit la lumière naturelle du soleil) pour une certaine période de temps. Normalement, on applique la lumière près de la zone à traiter pendant 20 à 30 minutes pour la stimulation naturelle et profonde des tissus. La photothérapie a de nombreux bénéfices pour la peau : elle permet de calmer les inflammations, stimule les processus de cicatrisation, élimine les vergetures, stimule les fibroblastes et crée du collagène.

luminotherapie par LED

En plus, la photothérapie n’a aucun effet secondaire : aucune douleur, aucune gêne, aucun risque de brûlure. Ce traitement cosmétique non-invasif est facile à appliquer et peut se faire à la maison, sans perturber vos activités quotidiennes.

Dermalumia comprend six modes différents : la lumière rouge stimule la régénération du collagène, resserre la peau et atténue les vergetures, la lumière rose permet de blanchir la peau, la lumière jaune illumine le teint, la lumière bleue diminue l’inflammation, la lumière verte diminue les points noirs et l’éclairage rose clignotant augmente l’absorption cutanée des liquides.

effets luminotherapie

Si vous voulez tester l’effet combiné de ces deux soins anti-rides et anti-âge d’exception, SoCharme vous invité à profiter de la promo du moment : Ajoutez Dermalumia à votre panier, puis sélectionnez votre flacon de sérum (en achat unitaire ou en abonnement). Au moment de passer la commande, il vous suffit d’indiquer le code KIT-BIOLIFT pour bénéficier d’une réduction supplémentaire de 15% !