Livraison OFFERTE à partir de 50 € d'achatsLivraison OFFERTE à partir de 50 € d'achats

Le vernis feutre semi-permanent SoCharme : pour une manucure parfaite, en 3min !

Un produit révolutionnaire pour vos ongles ! Le vernis feutre semi-permanent 3 en 1 est une solution idéale pour celles qui ne trouvent pas le temps de refaire leur manucure ou qui n’ont pas envie d’aller en institut.

Facile à appliquer et à sécher, il vous garantit une pose ultra rapide pour une longue durée. Plus besoin de vous déplacer, vous obtenez une manucure parfaite en 3min chrono !

Choisissez votre couleur parmi les 22 couleurs disponibles, selon vos envies.

Comment ça marche ?

Premièrement, appliquez directement une première couche de vernis sans mettre de base coat. Ensuite, faites sécher vos ongles en plaçant votre main sous une lampe UV LED pendant 1 à 2 min en fonction de l’épaisseur de la couche que vous avez appliquée. Appliquez ensuite une seconde couche de vernis puis faites sécher de nouveau en plaçant la main sous la lampe UV LED pendant 1 à 2 min. Répétez l’action pour l’autre main et le tour est joué !

Comment enlever le vernis ?

On utilise la même méthode que pour le vernis semi-permanent classique : on imbibe un coton d’acétone puis on place le coton sur l’ongle qu’on recouvre ensuite de papier aluminium. Ensuite, vous laissez agir 10min et vous pouvez retirer.

Vous avez également d’autres méthodes plus naturelles et moins agressives pour la peau à votre disposition, notamment le citron. Comment cela fonctionne ? C’est très simple ! Grâce à son acidité, le citron va agir comme un solvant naturel. Vous devez imbiber un coton de jus de citron et frotter vigoureusement vos ongles. C’est aussi une solution très efficace pour blanchir et fortifier vos ongles.

Si vous n’avez pas d’acétone vous pouvez opter également pour d’autres solutions comme le dentifrice, l’eau oxygénée, ou encore le gel hydroalcoolique. Si vous souhaitez utiliser une solution naturelle, privilégiez le citron ou d’autres recettes naturelles à base d’huile végétale.

Comment entretenir ses ongles ?

Pour un résultat optimal et pour parfaire votre manucure, il faut impérativement prendre soin de vos mains. Pour cela, une bonne hydratation est très importante.

Munissez-vous d’une huile pour hydrater à la fois vos mains et vos ongles. L’huile de figue de barbarie SoCharmebio est idéale pour réparer votre peau et l’hydrater en profondeur. Ainsi, elle permet d’éviter d’avoir la peau sèche autour des ongles, et de se débarrasser des cuticules disgracieuses. Grâce à sa composition riche en vitamine E, elle va traiter et nourrir votre peau en profondeur et lui redonner toute son élasticité.

Elle est aussi très efficace pour les ongles cassants ou abîmés ou encore pour les ongles jaunis.

Conseil : appliquez-en au moins deux fois par semaine sur vos mains et vos ongles.