Comment retrouver un ventre plat après l’été ?

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, l’été n’est pas synonyme de perte de poids. Bien au contraire. Entre les apéritifs, les restaurants, les glaces et les sodas sur la plage, on a tendance à se relâcher l’été et à prendre du poids. Durant cette période, tous les écarts alimentaires sont permis.

C’est pourquoi faire attention à ce que l’on mange. Si vous craignez de prendre quelques kilos pendant l’été, voici quelques conseils pour ne pas grossir. 

Les aliments à éviter

Il ne s’agit pas de faire un régime mais plutôt de rééquilibrer votre alimentation et de commencer à prendre de bonnes habitudes. L’idée est de ne pas se priver, de s’autoriser quelques écarts mais de reprendre le contrôle de son alimentation.

Le soir, évitez certains aliments trop caloriques comme le fromage, les viandes trop grasses comme la viande rouge, la charcuterie, le pain… Abandonnez les sucres rapides (bonbons, pâtisseries...) et les grignotages entre les repas. Pour prévenir les ballonnements, privilégiez les légumes contenant des fibres douces comme la betterave, le blanc de poireau et la pomme de terre.

A l’apéritif, vous pouvez remplacer les chips par des crudités ou remplacer la glace au goûter par des fruits ou des smoothies riches en vitamines. Choisissez un programme detox à votre convenance. Il s’agit d’un excellent coupe-faim et il contribue à nettoyer votre organisme. Vous pouvez d’ailleurs remplacer vos boissons sucrées comme les sodas par des smoothies bien frais.

La respiration abdominale

Eh oui on y croirait pas… mais c’est pourtant vrai ! La respiration vous permet de garder un ventre plat. Elle permet de muscler vos muscles abdominaux et de dégonfler votre ventre. Elle vous permet également de réduire votre stress, responsable en partie de la prise de poids. Pour cela, il existe plusieurs exercices. Choisissez celui qui vous conviendra le mieux.

Une activité sportive

Si vous pratiquez une activité sportive régulière combinée à un régime alimentaire équilibré,  vous garderez un ventre plat. Les vacances ne sont pas toujours propices à de grandes séances dans la salle de sport, néanmoins, elles n’empêchent pas de se dépenser. Entre les activités nautiques, les volleys sur la plage, les balades à vélo, vous avez l’embarras du choix pour éliminer toute la graisse accumulée. Si vous n’aimez pas beaucoup ça, vous pouvez aussi faire de la marche.

Vous pouvez même augmenter vos efforts avec les semelles brûle-graisse Neosmoz. Grâce à leurs aimants magnétiques placés sous la semelle qui vont envoyer des ondes, cela va agir dans les points stratégiques de votre corps. Vous allez ainsi pouvoir éliminer plus rapidement les mauvaises graisses et cela va booster votre organisme.

15min par jour de marche et le tour est joué !

Les crèmes et appareils minceur

Quelle que soit leur morphologie, de nombreuses femmes sont concernées par le problème de la cellulite. Amas graisseux qui se logent sur les fesses, les cuisses ou le ventre, la cellulite, qu'on appelle aussi peau d'orange, est particulièrement difficile à éliminer. Pour vous aider à lutter contre ce problème, il existe des crèmes anti-cellulite et autres appareils anti-cellulite. Ils produisent l’effet d’une liposuccion et éliminent les mauvaises graisses accumulées notamment au niveau du ventre. 

L’appareil anti-cellulite Dermalumia agit en profondeur sur les amas graisseux et permet de raffermir la peau au niveau du ventre, des cuisses et des fesses. Il lisse la peau et contribue à la remodeler.

30 min par semaine et vous verrez déjà les premiers résultats !

 

 Ne négligez pas ces conseils pour garder un ventre plat l’été et éviter les ballonnements !