Livraison OFFERTE à partir de 50 € d'achatsLivraison OFFERTE à partir de 50 € d'achats

Comment être belle à la plage : trucs et astuces

L’été est arrivé et vous avez hâte d’aller à la plage. Mais les kilos accumulés pendant l’hiver vous gênent et vous avez tendance de cacher vos rondeurs derrière des vêtement trop amples et trop larges…Pour profiter des journées ensoleillées à la plage, des soirées en terrasse et des barbecues, sans être complexée par votre silhouette, voici quelques trucs et astuces simples et efficaces.

Perdre les kilos en trop, c’est simple

Si vous voulez perdre les quelques kilos en trop ou tout simplement muscler et tonifier votre corps avant d’aller à la plage, vous devez faire un petit effort pour intensifier l’activité physique et adopter un régime alimentaire sain. Mais comment faire les calories s’envoler sans efforts contraignants ni restrictifs ?

jus detox

Fixez-vous des objectifs réalistes

Pour perdre du poids efficacement et durablement, il faut tout d’abord vous fixer des objectifs réalisables et progressifs. N’essayez pas de brûler les étapes pour une perte de poids accélérée.  Si vous voulez perdre 20 kilos en 10 jours, ce n’est pas seulement impossible, mais c’est aussi dangereux de l’essayer. Après avoir établi des objectifs de perte de poids réalistes, vous pouvez faire un plan détaillé qui vous aidera à arriver aux résultats désirés.

Remplacez vos assiettes

Si vous remplacez votre assiette standard par une assiette plus petite, style à dessert, vous aurez l’impression que vous mangez plus, alors qu’en réalité vous allez manger moins à cause du contenant plus petit.

Privilégiez un mode de vie sain et équilibré

Pour être en pleine forme en été, il ne suffit pas de privilégier une alimentation saine et structurée. Il faut aussi faire du sport, dormir au moins 8 heures par nuit et être déterminé de réussir. Pour simplifier les choses et ne pas être tenté de tricher, vous pouvez noter ce que vous mangez tout au long de la journée, le programme sportif à suivre et également tout ce qui vous stimule pour regagner votre silhouette.  Pour avoir un corps parfait, on équilibre son assiette, on enfile ses baskets et on adopte une attitude positive ! 

cure maigrir

Avez-vous essayé de faire une cure de jus détox ?

Si vous vous sentez un peu ballonnée et gonflée, vous pouvez prévenir les ballonnements par le remplacement des repas par des smoothies à base de fruits et des légumes. Les jus de fruits et de légumes peuvent aider à éliminer les toxines, induisent plus facilement l'état de satiété et favorisent l'élimination des liquides accumulés dans l'organisme. Les smoothies sont faciles à préparer et peuvent être consommées tout le longue de l’année.

Pour vous aider à retrouver votre silhouette, SoCharme vous a préparé le livre éléctronique 60 Recettes saines Smoothies Detox - Ventre plat où vous allez trouver des idées de recettes detox qui peuvent vous inspirer.

Pour détoxifier votre colon et augmenter votre énergie, vous pouvez également essayer notre programme Detox pour le colon. Notre Programme Smoothie Detox de 12 jours a été conçu pour ceux qui veulent perdre du poids rapidement et durablement tout en détoxifiant le corps en profondeur. Pendant 12 jours, vous allez remplacer les repas habituels par des smoothies détoxifiants, à base d’ingrédients riches en vitamines et en fibres : fruits, légumes verts et graines. Les smoothies recommandés par SoCharme remplissent votre corps de vitamines et minérales tout en donnant à votre système digestif un repos qui permet au corps de consacrer plus d'énergie à la décomposition et à la libération des toxines.

Pour donner à votre cerveau le temps nécessaire d’obtenir le signal de satiété, prenez le temps de bien mastiquer et savourer les aliments. Installez-vous dans un endroit calme pour prendre votre repas en pleine conscience.