Livraison OFFERTE à partir de 50 € d'achatsLivraison OFFERTE à partir de 50 € d'achats

Comment choisir sa lingerie ?

Choisir ses dessous est une affaire de goûts : du soutien-gorge triangle, en passant par le push-up ou encore le balconnet, vous avez le choix ! Style sexy, glamour, vintage, classique…chaque femme a son propre style et ses préférences en matière de tissu, de forme, de couleurs…

Aujourd’hui, la tendance du perfect body est synonyme de confiance en soi, synomnyme de s’assumer pleinement, d’apprendre à accepter et aimer ses formes.

Choisir des dessous adaptés à sa morphologie

Chaque femme est différente et chaque morphologie est différente.

Les femmes possédant une poitrine bonnet B sont chanceuses : elles peuvent pratiquement tout se permettre en termes de choix de soutien-gorge. Leur poitrine n’entre ni dans la case des petites poitrines, ni dans celle des fortes poitrines. De ce fait, tous les types de soutiens-gorge leur vont.

Si vous avez une petite poitrine, vous pouvez vous tourner vers le soutien-gorge triangle ou la bralette ou le push-up, le balconnet ou le corbeille.

Le soutien-gorge dos-nu SexyGlam s’adapte parfaitement à vos courbes et offre un effet pushup qui donne une belle forme arrondie à votre petite poitrine. La dentelle rajoute une touche de glamour au soutien-gorge.

Pour les poitrines généreuses, il vaut mieux privilégier un soutien-gorge qui maintient bien, pour un confort optimal. Optez donc plutôt pour des modèles de soutien-gorge à bonnets profonds, ou des modèles à armatures.

En ce qui concerne le bas, la aussi plusieurs choix s’offrent à vous. Si vous souhaitez quelque chose de sexy et glamour, tournez-vous vers un string ou un tanga en dentelle. Pour les plus complexées, vous pouvez opter pour la culotte taille haute avec son côté vintage, ou encore le shorty ou boxer.

Les culottes taille haute ont commencé leur retour et dans la foulée la gaine, elles redeviennent un indispensable dans notre garde-robe lingerie.

La gaine : le meilleur ami des femmes

Eh oui ! La gaine revient bien à la mode. Le meilleur allié minceur des femmes de l’époque, refait son apparition. Pour atteindre l’idéal de beauté féminin, les femmes de l’époque portaient sous leurs vêtements des gaines amincissantes pour avoir une taille de guêpe. On constate que cet effet de mode revient petit à petit !

Le corset SoCharme redessine parfaitement les courbes de votre corps et vous aide à maintenir une taille fine sous vos vêtements. Il sculpte parfaitement les formes de votre corps et vous aide à cacher les petits bourrelets disgracieux. Il affine votre silhouette, réajuste votre posture et met votre poitrine en valeur. Indispensable dans votre garde-robe !

De plus, elle fonctionne un peu comme une ceinture de sudation : elle fait transpirer et brûle les graisses, les toxines et la cellulite !

Grâce à cette gaine, vous obtiendrez un super ventre plat et une taille marquée qui met en avant vos atouts féminins.

Restez féminine en toute circonstance avec SoCharme !